Atelier de couture

Depuis deux semaines, après négociation avec Mr Chéri*, j'ai réussi à m'aménager MON petit coin rien qu'à moi : mon petit "atelier couture". C'est un bien grand mot, pour ce bureau avec ma MAC de posée dessus, mais n'empêche, c'est là que je peux m'étaler m'installer pour coudre,  reproduire mes patrons, réfléchir à ma prochaine cousette, quels tissus assortir, les découper, etc etc. Maintenant, je n'ai plus besoin de tout planquer ranger dans le dressing, je peux laisser les en-cours sur ce bureau, attendant sagement que je reprenne là où j'en étais. Et puis on notera aussi la présence de Schokobons, tout à fait indispensable pour stimuler ma créativité ^^

C'est un grand confort, c'est aussi une manière de "reconnaître" un peu ce qui est devenu mon passe temps principal, et l'une de mes passions. C'est accorder une vraie importance à ce que je créé et mine de rien, ça me rend fière !

*Négociation : non, en vrai ce n'est pas tout à fait exact, c'est même lui qui m'a proposé
comme ça "mais pourquoi tu ne prends pas un bureau rien que pour toi ?", y'a pas à dire Mr Chéri est parfait ♥

4 commentaires:

  1. Ah oui ça c'est cool, trop difficile de devoir tout ranger entre chaque séance !
    Bonne couture !

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas avoir à ranger ce qu'on est en train de faire... Un vrai plaisir je pense !
    Profites en bien !

    RépondreSupprimer