Attache tétine #1

Toujours pour ma future nièce, en espérant la motiver à venir voir le monde, voici deux attache-tétines, l'un en vert pastel, l'autre prune. Les deux avec un ruban assorti, et une pince à bretelle pour les clipser sur les vêtements. L'une des attache est en forme d'ourson, je trouve ça trop mignon :) Je compte en faire quelques autres pour ma boutique, hé oui, il serait temps de la remplir !

Patron utilisé : mesures perso., divers tutos sur le net puis adaptés à ma sauce !
Tissus : Coton prune : Tissus Reine, Coton Vert : Mondial Tissus, Rubans : Loisirs&Créations, Pinces : ALittleMercerie.

6 commentaires:

  1. Trop mignon ! Mais comment attaches-tu la tétine avec le ruban ? (je me sens nunuche des fois...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Non ne te sens pas bête je me suis posée la question aussi la 1ere fois ^^ Voilà une illustration qui je l'espère répondre à ta question car à expliquer par écrit ce n'est pas évident xD
      http://www.bebe-au-naturel.com/images/rep_editeur_html/Attache-tetine%289%29.jpg

      Supprimer
  2. Elles sont super mimis tes attaches-tétines !

    RépondreSupprimer