Bonnet à z'oreilles

Voici un petit bonnet de naissance cousu pour ma  nièce (qui au moment où je vous écris a enfin pointé son petit bout de nez !). Je l'ai fait en polaire pour quelle ait bien chaud à sa petite tête, et avec des petites oreilles juste parce que je trouve ça trop mignon ! J'espère que ce bonnet plaira à la maman. J'ai réduit les dimensions du patron de base car elles me semblaient énormes, et après essai sur ma choupette de 8 mois, je pense ne pas m'être trop trompée : le bonnet pourrait passer si on tirait franchement dessus. Hum, niveau précision on repassera, on verra au moment de le mettre sur la tête de l'intéressée :)

Patron utilisé : Couture simple pour enfants sages d'Emma Hardy
Tissus : Polaire blanche du Marché St. Pierre, Coton à fleurs roses chez Buttinette.

4 commentaires: