Ensemble d'été

Voici ma fierté du moment, un petit ensemble pour MissChoup', ce sera pour cet été. Il est composé d'un sarouel en coton prune, avec un appliqué libellule, j'ai fait l'ourlet avec un biais maison dans le tissu de la tunique. Tunique en coton à motif fleuri, avec une petite poche en appliqué prune, et tour de col (est-ce comme ça qu'on dit?) prune également. Manches élastiquées pour un petit effet bouffant, le tout avec des coutures anglaises pour ne pas irriter sa petite beau de bébé !

Tissu fleuri : Buttinette
Tissu prune : Tissus Reine (Paris)
Patrons utilisés : Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.

6 commentaires:

  1. Trop joli cet ensemble !!! J'adore le tissu à fleur (je l'ai utilisé pour faire un ensemble à ma Choupette également) et le mariage avec le prune est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Je suis aussi fan de ce tissu à fleurs ^^

      Supprimer
  2. C'est certain Miss'choup va être au top pour l'arrivée de l'été ;)
    Très bel ensemble.

    RépondreSupprimer