Bavoir pour bébé qui bavouille #2

Encore un petit cadeau de naissance pour ma nièce, de nouveau un bavoir ! (Car chaque jeune parent le sait : on n'a JAMAIS assez de bavoir propre ! ). En éponge pour bien absorber, avec un biais rouge à pois blancs tout autour, il se ferme par une pression en résine, assortie et j'ai cousu un appliqué en forme de cœur (toujours rouge à pois blancs -je suis fan de ce motif-). Ceci était la 2e création à sortir de ma toute nouvelle MAC, je ne vous dis même pas le bonheur de coudre avec !! (Ceci fera d'ailleurs l'objet d'un autre billet !). Quant à la 1ere... je vous la présenterai quand celle à qui elle est destinée la recevra ! 

Patron utilisé : Adaptation personnelle d'un bavoir à MissChoup'
Tissus : éponge blanche tissu.net, coton rouge à pois blancs buttinette, biais loisirs&créations.

 

4 commentaires:

  1. héhé ;)
    J'adore le rouge à pois blancs aussi ! Le rendu est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis une fan inconditionnelle de ce genre de tissu ^^

      Supprimer
  2. Chouette ! Oui jamais assez de bavoirs, d'ailleurs je pensais en faire une cargaison pour l'arrivée de ma mini et il va falloir que je me résigne je n'aurai jamais assez de temps !
    Celui-ci est superbe, joli travail, et si avec ça vos bébés s'arrêtent de baver je n'y comprend rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu moi aussi j'aurais voulu en faire des dizaines avant l'arrivée de MissChoup', mais je crois qu'en fait on ne trouve jamais le temps ^^ Quant à savoir s'ils arrêtent de baver avec un joli bavoir...je dirai plutot qu'ils s'en donnent à cœur joie :D

      Supprimer