La fameuse nouvelle destrière !

Ca y est, je l'ai ! Grâce à Mr Chéri qui pour fêter mon retour à la maison et/ou la St Valentin et/ou me faire super plaisir qui l'a commandée. J'ai revendu l'autre, puisqu'elle faisait double emploi et puis parce que soyons honnêtes, une fois qu'on a gouté à une "vraie" MAC digne de ce nom, on ne veut plus en décoller !

La voilà sur la photo, elle est belle non ? J'en suis littéralement fan, c'est un vrai bonheur de coudre avec !! La couture de lignes droites devient un jeu d'enfant, l'entrainement du tissu est fluide, le choix du point de déco est cornélien, la couture "lente" se pose aucun souci (sur l'ancienne je devais les faire à la molette, car la pédale était plus que capricieuse...). Et le bonheur de pouvoir régler ses points, ne pas devoir choisir entre un point trop petit ou trop grand !!

Tu l'auras compris, la couture va devenir ma drogue officielle !! Déjà que j'étais bien piquée par le virus... Mr Chéri lui aussi apprécie cette nouvelle machine, elle fait nettement moins de bruit, il peut donc tranquillement regarder la TV pendant que je couds, bref tout le monde est content !

PS : ne vous inquiétez pas si je ne poste pas beaucoup ces derniers temps, quelques soucis de santé ont la fâcheuse manie de me faire séjourner régulièrement à l'hôpital. Rien de grave, mais tout ira mieux lorsque je serai opérée d'ici la fin du mois normalement ! (D'ailleurs je compte bien profiter de ma convalescence pour... coudre !)

4 commentaires:

  1. Petite chanceuse, va^^
    Amuse-toi bien :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est précisément ce que je fais ;)

      Supprimer
  2. Oh la classe !
    J'ai acheté une singer confidence en août dernier et suis plutôt déçue je suis en train de loucher sur la 50 ou 55... j'attends de voir si une reprise est possible ;)
    Et là bing tu me conforte dans ce nouveau projet ! ;)
    J'espère que tes ennuis de santé vont vite se terminer et que ta convalescence sera longue (mais pas grave hein !)pour pouvoir coudre beaucoup et longtemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage que tu sois déçue de ton achat ! La 50 ou 55 m'a fait de l'oeil aussi, mais je suis restée "raisonnable", après tout, l'alphabet brodable n'est pas une nécessité absolue... Quoique ;)

      Supprimer