Pour un Baï Jia Bei... #1

Voici les coupons que j'ai envoyé à Émilie, du blog "des sorcières au clair d'étoile". Quelqu'un que j'ai connu via ma page Facebook (d'ailleurs toi aussi, tu peux venir m'y voir, clique ici) - (comme quoi, Facebook, c'est aussi rencontrer des gens sympas !). Bref, elle m'a parlé de son projet de Baï Jia Bei (BJB pour les intimes) (ou ceux qui comme moi ont du mal à le taper...), et j'ai eu envie d'y apporter ma petite contribution. Parce que je trouve le principe super chouette : recevoir des coupons de tissu de plein de personnes différentes, qu'on connaît ou pas, chacun accompagné d'un petit mot présentant nos vœux pour le destinataire. On assemble ensuite tous ces coupons en un plaid patchwork, représentant ainsi une couverture aux 100 vœux ... 

J'avoue que me lancer dans cette aventure pour ma MissChoup' me tenterait bien, mais je suis quelque peu timide, je me vois assez mal réussir à obtenir ces 100 coupons, je le reconnais j'ai peur de ne pas en "récolter" assez. Enfin, ces projets commencent à être très répandus sur la blogo', et je ne voudrais pas arriver "en plus" et ainsi agacer... je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais bon, je me dis qu'un jour peut être, je tenterai !

Toujours est-il qu’Émilie, elle, s'est lancée, que si vous voulez y participer je vous invite à la contacter, il me semble qu'il lui reste quelques coupons à glaner ^^ Il y a aussi Mam'zelle A, à qui j'ai répondu présente, je vous montrerai mon envoi dès qu'elle l'aura reçu !

3 commentaires:

  1. Je t'avais écrit un commentaire et il y a eu un bug >.<
    Je comprend tout a fait le fait que tu ai peur d'agacer en te lançant dans ce projet mais je te rassure, moi tu ne m'agaces pas ^^.
    Je trouve le projet BJB très beau et si tu te lances dans l'aventure je me ferai un plaisir de participer <3

    RépondreSupprimer
  2. Faut se lancer!!!! je suis sure que tu recueillera les 100 coupons, et je me ferai un plaisir d'y participer :)

    RépondreSupprimer