Protège carnet de santé #1

Extérieur
Intérieur
J'inaugure un nouveau type de couture, le protège carnet de santé  ! Pour l'anniversaire de mon neveu à venir (ça va, j'ai encore le temps, pour une fois je ne serai pas en retard !), MissChoup' ma fille va finir par être jalouse, il n'y en a que pour ses cousin/cousine ces derniers temps !

Un protège carnet de santé donc, commandé par ma sœur, "dans les tons beiges, c'est toi qui vois". Je me suis très fortement inspirée du tuto de Dame Valiste, très bien réalisé au passage ! J'ai entoilé la doublure en plus de la ouatine pour plus de tenue, pour le reste j'ai bien suivi ses explications :)

Je dois avouer que je suis contente de moi, même Mr Chéri est conquis ! Pour la peine, je ne compte pas m'arrêter là, car c'est réellement un accessoire sympa à coudre. 

Patron/tuto utilisé : http://www.dame-valiste.com/archives/2009/11/19/15854434.html
Tissus : Vichy taupe / Coton doublure : Buttinette - Hippopotames : Mondial tissus.


4 commentaires:

  1. Très chouette ! (ça change des trucs hyper moches vendus en coffret...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! (Oui, c'est pour ça que ma sœur m'a demandé de lui en faire un ^^)

      Supprimer
  2. Il est très beau... jolie harmonie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime bien ces tons doux :)

      Supprimer