Vide poche #3

Et voici ce que j'avais caché jusqu'à maintenant, pour la simple et bonne raison que la destinataire ne l'avait pas encore reçu ! C'est un vide poche, mon troisième, pour cette dernière version, je n'ai pas fait de poche à soufflet, car j'ai vraiment été trop déçue du mien avec le temps. Car malgré un bon entoilage, les poches se sont (lamentablement) affaissées !

Ce sont donc deux grandes poches plaquées, toujours doublées en satin, avec un motif fleur appliqué, et toujours aussi pratiques pour ranger les doudous, la tétine, les hochets... Mais à qui était destiné ce vide poche ? A Kanddye !! Que j'ai eu la chance de rencontre "IRL" comme on dit, et ça, c'était vraiment super ! Nos choupettes se sont rencontrées, c'était vraiment une bonne après-midi, que j’espère réitérer prochainement :)

Tissus : Hawthorne Threads
Patron : Adapation maison !

2 commentaires:

  1. J'adore les couleurs que tu as choisies ! Je dois avouer que le vert est ma couleur préférée... Ce tissu blanc à pois est très joli. Pour les poches, pour le moment en tout cas, aucun problème d'affaissement sur le mien ! Pourtant, c'est pas faute de le remplir tous les jours !!!
    Bises

    RépondreSupprimer