Défi du printemps !! - Etui à lunettes #1


Voici ma participation au défi des Quenelles : accessoire pour le printemps ! Un étui à lunettes de soleil, quoi de mieux pour appeler le soleil (et qu'il reste !) ? Il faisait partie du colis que j'ai envoyé à ma swappée pour le swap d'après Pâques organisé sur Thread&Needles. Il est réalisé en simili cuir rose doublé de coton et se ferme avec une pression résine rose pâle (cachée derrière les lunettes sur la photo...), avec un appliqué lunettes fait maison. Idéal pour trimballer ses lunettes dans son sac à main, prête à dégainer au moindre rayon de soleil !!

Doublure coton : Mondial Tissus
Simili Cuir : Buttinette

6 commentaires:

  1. Il est topissime cet étui !!
    J'adore le rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma meilleure amie a flashé elle aussi... je lui en ai fait un du coup, je le mettrai en ligne très bientôt ;)

      Supprimer
  2. comme d'hab j'adore ! j'ai bien eu ton mail ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Je commençais à y penser, je voulais peut être en faire pour les dames de la crèche (ou un sac à maillot mouillé, ou... Ou...)
    Vraiment très très chouette. Tu les achètes où tes pressions résine ?
    kanddye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rapide et sympa comme tout, c'est chouette pour une idée cadeau ^^ Pour les pressions je les avais eues avec ma pince KAM, achetée sur un site de couches lavables, ici il me semble : http://www.trezh-babig.com/index.php?page=206

      Supprimer