Etui à crochets # 1


Dans le colis de ma swappée, il y avait un étui à lunettes de soleil, mais aussi un range crochets ! En effet, elle avait précisé dans son questionnaire qu'elle venait de s'y mettre. Quoi de mieux alors qu'un joli étui pour les ranger ? J'ai trouvé l'inspiration ici, pour finalement modifier pas mal de trucs, je l'aime bien comme ça. Je pense d'ailleurs m'en faire un à moi aussi, car j'ai acheté les crochets, la laine... mais n'ai pas encore trouvé le courage de me lancer ! 

Cet étui est molletonné pour plus de tenue, et se ferme par un ruban en satin. J'ai ajouté deux petites poches pour les ciseaux ou autres bidouilles, ainsi qu'un mini-coussin pour y planter des aiguilles. Voilà ce que cela donne une fois refermé : 


Tissus : Mondial tissus
Patron : Inspiration LuluFactory, adaptation perso.

2 commentaires:

  1. Tu avais déjà parlé de tes étiquettes ? C'est classe, dis donc...
    Et quand même, c'est vraiment très joli cet étui ! Très très sympa. :)
    kanddye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuh non pas sûr que j'en ai déjà parlé ^^ Merci beaucoup en tout cas, je compte en faire d'autres, y compris pour moi ;)

      Supprimer