Etui à lunettes #2


Hé oui, encore un étui à lunettes ! Ma meilleure amie a flashé sur celui-ci ! Elle voulait (presque) exactement le même ! Comme c'est une grande fan d'Hello Kitty, à la place de l'appliqué lunettes, je lui ai mis celui du célèbre chat ! Elle ne voulait pas de pression, j'ai donc adapté la doublure pour faire passer une petite cordelette... elle aime mieux, personnellement je trouve ça plus fini avec une pression... Chacun ses goûts ! Le simili cuir rose est toujours aussi flashy, pour son plus grand bonheur :) 

Doublure coton : Mondial Tissus
Simili Cuir : Buttinette
Cordelette et appliqué Hello Kitty de mon stock

4 commentaires:

  1. C'est vrai que moi aussi je préférais avec la pression. Mais tant que ça lui plait... ;)
    kanddye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, je m'adapte à la demande ;)

      Supprimer
  2. Aaaah mais j'y tenais à mon cordon !
    Franchement, je fais un tabac avec, Sacha a même voulu me le voler !!

    RépondreSupprimer