Bavoir pour bébé qui bavouille #3


Un bavoir pour petit mec cette fois !! Car oui, j'aime le rose, oui j'aime coudre pour les filles avec leur univers très girly, mais c'est chouette aussi de changer un peu ! Quoique à bien y réfléchir, cette petite baleine serait tout aussi mignonne sur une petite fille non ?

Donc un bavoir en éponge blanche, un appliqué baleine trop choupi, du biais bleu turquoise pour donner du pep's, une attache pression résine et voilà un bébé bien paré pour manger !

Pour qui est ce joli bavoir ? Personne, pour le moment, mais il ne demande qu'à servir ! C'est ainsi que j'inaugure "officiellement" mon stock de boutique (clic ici !) ! A venir très certainement d'autres modèles sur les animaux. Et sinon, que voudriez vous pouvoir acheter chez moi ? 

Patron utilisé : Patron perso adapté d'un bavoir que j'affectionne beaucoup (comprendre par là que ses dimensions sont idéales pour sauver les vêtements de ma fille !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire