La couture en gifs...

On voit fleurir un peu partout sur la blogo et ailleurs ces images animés si expressives... voilà ce que ça donne chez moi, enjoy ;)

Tout d'abord, quand je bave d'envie devant d'autres créatrices talentueuses :

Quand on me dit que la couture est un passe temps pour vieilles et je n'ai pas le courage de dire non...

Mais que j'accepte toujours de faire les ourlets de mes proches :


Que du coup ma to-do list s'allonge, s'allonge encore, et que je me noie : 


 Enfin, je me mets à étudier MON projet :



Pendant ce temps, l'un de mes chats rêve de faire la sieste sur mes tissus...


Une fois mon projet en tête, je lis bien les fiches techniques :

...Et je n'y comprends rien :

Quand je commence à coudre alors que je n'ai pas tout bien compris, mais que je tente quand même...Quand je me lance pour prendre des risques.

Quand mon homme me voit marmonner en épinglant : hum voyons 1cm de rentré pour l'ourlet, ok ah oui mais non là ça va faire moche, hein chéri t'en penses quoi ?


Quand finalement, le rendu n'est pas si mal que ça :


Et que je demande à MrChéri son avis : 



Là, je jubile

Alors, ça vous a plu ?

14 commentaires: