Opération Hello Sunshine [concours inside] !





Parce que le soleil nous manque, parce que la grisaille nous mine, je me joins à plusieurs bloggeuses afin de vous redonner le sourire !! J'ai nommé l'opération Hello Sunshine, lancée par Ellen des Fleurs Rebelles !!




Le principe ? Vous faire rêver/vous consoler avec de belles photos de plages... Celle ci par exemple :

Ile Maurice - Trou aux biches
Et en bonus, vous proposer un petit cadeau à gagner pour appeler le soleil (puisque le printemps nous boude !!). Quoi de mieux qu'un étui à lunettes de soleil ??? Par exemple celui-ci (customisable, à voir avec le/la gagnante !): 


Alors que faut il faire pour remporter le lot ? Rien de plus simple : poster un commentaire !! Et juste pour me faire plaisir, s'abonner à ma page Hellocoton et/ou ma page Facebook et/ou la newsletter !

Conditions de participation obligatoires :
- Habiter en France
- Me laisser un commentaire (oui oui, c'est tout !)

Fin des participations le 02/06 à minuit, dépêchez vous !!!

34 commentaires:

  1. Bonjour!! Quel joli concours c'est super gentil de ta part d'organiser ca :)
    Je participe avec plaisir.
    Je suis sur HC: Psychine
    et je croise les doigts en te souhaitant un bon week-end :D
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    oh c'est tout mimi merci beaucoup! surtout que le soleil on en manque cet an ci ,ça fait pas de mal ^^

    merci a toi,je te suis avec plaisir sur FB: stephanie huber et HC : tumultueuse
    je m'abonne de suite a ta news: tumultueuse@gmail.com

    merci a toi !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    je te suis sur hc : jerome69006

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce sympatique concours , c'est vrai qu'en ce moment le soleil nous fait jouer a cache cache avec les nuages! Et nous mets le moral dans les chaussettes , mais un petit concours nous fait sortir un joli sourire. Surtout que le lot a gagner est vraiment top pour cet été (si il arrive) , a glisser dans le sac
    Je tente donc ma chance avec plaisir , j'aime la page Facebook : Amélie Faitpassi-faitpasça
    Merci encore et bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. Salut :)
    elle est adorable cette pochette de lunettes. Je n'en a pas , j'ai encore mon vieux boitier à lunettes d'il y a 5 ans ^^ !

    Je tente ma chance et je me suis abonné à ton HC : lempika87
    creationslolita(at)yahoo.fr

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir et merci a vous de nous gater ses tres gentie a vous . je serait tres heureuse . merci a vosu vanessa.degrave@neuf.fr
    merci
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201079911301094

    et sur http://www.hellocoton.fr/-m1355834 merci a vous ses tres gentie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours
    La pochette et super jolie , mes lunettes serai bien confortable a l'intérieur
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis abonnée sur Hellocoton (MaGyGaLi)
    Bon Weekend

    RépondreSupprimer
  8. soso nailbeautysamedi, mai 25, 2013

    bonjour merci pour ce concour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur hellocoton soso59
    facebooksoso nailbeauty

    bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours en espeérant qu il nous amene le soleil que nous attendons tous
    j adore l étui à lunettes il est super joli
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/204596503022853
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1356096
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/338431556769153024
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce joli lot et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  10. hello, je suis fan hc: nature74 et je tente merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. Hello Hannah,
    Bienvenue dans l'équipe de l'Opération Hello Sunshine !
    C'est sympa cette petite pochette personnalisable, en plus vu que le soleil a l'air de revenir, on pourra enfin sortir les lunettes ;)
    Je t'ai rajoutée sur le blog et dans l'album FB,
    Bonne opé et passe une belle semaine !
    Bises, Ellen (des Fleurs Rebelles)

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/141295122728948
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/R9YHdSSVWC9
    https://twitter.com/andraud76/status/338762907565293569
    http://www.hellocoton.fr/operation-hello-sunshine-concours-inside-8080477
    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne soiree

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like ta page FB (Cynthia DE*****).
    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce très joli concours. Bon le soleil n'est pas vraiment au rendez vous mais si je gagne jpourrais toujours craner devant les copines ^^
    alors je croise les doigts.
    bonne continuation
    Marie

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    pfffffffff mare il pleut encore je viens de rallumer la cheminée .........
    je tent ebien volontiers
    merci à toi
    abonnée sous marylene3000
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Je participe avec plaisir et ouiiiiiii on veut du soleilllllllllllllllll!!!
    Je croise les doigts. ..
    Merci de ta visite chez moi et pour tes gentils ptits mots @bientot...

    RépondreSupprimer
  17. εїз νι∂ια вяσωη εїзmercredi, mai 29, 2013

    Bonjour

    Très sympas les créations, merci beaucoup pour ce concours

    Je participe aussi
    Je te suis sur facebook et hellocoton : Vidia B

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou merci pour ce joli concours, le lot est top, j'adore l'étui à lunettes.
    Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur FB (Sandra Léü)
    et sur HC (sandri).

    Je croise les doigts.
    Sandra

    PS : Je participe également à cette jolie opération, n'hésites pas à participer : http://lestaratatasdesandri.publicoton.fr/operation-hello-sunshine-concours-49127

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Hello je joue avec plaisir !!! je trouve la pochette rose super :)
    fb : samsara guerlain
    samsara.g@outlook.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Merci pour ce concours j' adore pour cette été,
    Je vous suis sur facebook: Justine Ga.
    Et hellocoton: Justiine.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  21. Un petit coucou Mylo.
    Quelle surprise de voir que ton intérêt pour la couture s'est transformé en passion :)
    Que le succès soit au rendez vous et je vais suivre tes créations avec intérêt ♥
    Gros bisous et je t'envoie tout plein de rayon de soleil de Picardie ;) Oui oui y en a quelques uns par ici .

    Morrigane

    RépondreSupprimer
  22. coucou
    je tente ma chance avec plaisir pour faire revenir le soleil, qui me manque !!!

    je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel)

    merci pour ce concours
    bon week end
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    PS: je participe aussi à l’opération, n’hésitez pas à venir: http://leblogdecindy.publicoton.fr/operation-hello-sunshine-concours-47664

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  24. coucou!! allez je tente! alors je te suis partout comme tu le sais! et je partage sur FB, bisous, bon weekend !

    RépondreSupprimer
  25. Évidemment je participe!!! je prend enfin le temps de bien visiter ton blog!!! de très jolie chose ici :)
    Zou je m'abonne à la news! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, je participe et tente ma chance.
    L"étui à lunette est trop beau, j'adore.
    Je te suis déjà sur hellocoton avec le pseudo: theloveapple
    Et je viens de liké ta page: Céline RAMBOUR;
    Merci et viens tenter ta chance chez moi: http://theloveapple.canalblog.com/archives/2013/05/07/27094999.html

    RépondreSupprimer
  27. Coucou :) Merci de participer à l'opération et merci pour ce beau concours ! Ce que tu nous proposes va forcément nous apporter du soleil :P Moi je te suis sur fb : Maud Debacker ! Et je croise les doigts.
    Bises ;)

    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !!!
    Je participe avec plaisir !!!
    Je te suis sur FB : Emilie Clairétoile ;)
    Et en off, tu pourras me dire comment s'appelle le type de fermeture de cet étui et où tu en trouves ?
    Bises et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  29. tres belle creation je tente ma chance
    merci pour ce concours

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, merci!
    Je te suis sur FB: Aurélie Duong
    HC: BakaHayate
    djstep76@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. je venais voir le post du tag j'en profite pour jouer ;)
    je savais pas que t'avais une page FB ; ayé chui fan :) (audrey G....)
    je suis ton HC :)
    et je trouve la pochette chou :)
    des bsous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je ne trouve pas le résultats !!
    Qui a gagné ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais annoncé le résultat sur ma page FB... C'est Emilie Clairétoile qui avait gagné et voici ce que je lui avais envoyé : http://www.hannahsue.com/2013/06/etui-lunettes-3.html

      A l'avenir si tu souhaites être au courant de tout, n'hésite pas à liker la page : https://www.facebook.com/hannahsue.creations

      Supprimer
  33. Bonjour,
    Merci de ta réponse.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer