Petit haut d'été #1

Un petit top cousu en un weekend, un joli tissu à pois fluide à souhait, et hop, un petit haut pour ma garde robe d'été ! Du biais rapporté pour les emmanchures, avec une parementure toute simple pour le col. Pour un premier vêtement cousu en taille adulte, je ne m'en sors pas si mal je trouve... Vous m'excuserez de la qualité des photos (pitié!), l'auto portrait n'est pas mon fort !


Ce n'est certes pas un modèle très ajusté (attention, pas un sac à patates non plus hein !), mais j'aime beaucoup, je le vois très bien pour les chaudes journées de vacances...


 




























Patron utilisé : Tendances couture n°5 -Patrons Simplicity- Modèle 15 (celui de la couverture)
Tissus utilisés : Cotons (voile de coton pour celui à pois) de shcez Stop Tissu, Paris.

2 commentaires:

  1. Balèze ! Je ne sais pas si j'oserai me lancer un jour. Bravo !
    kanddye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il faut, et puis sur un haut ample, ça reste assez simple ^^

      Supprimer