Craquage tissuesque #2

Cette fois, c'est le site de Buttinette qui aura été fatal à mon porte monnaie... Des pois, des étoiles, des pommes, des oiseaux... Du vert, du bleu, du violet, un peu de rose... Comment ne pas craquer ? Voyez un peu ça : 




En détails : 
  • Un coupon vert menthe 
  • Un coupon à pommes violet/bleu/vert
  • Un coupon rose et taupe à motifs oiseaux
  • Un coupon vert à petits pois blancs
  • Un coupon gris à gros pois rose pâles
  • Un coupon violet à petits pois blancs
  • Un coupon écru à étoiles prunes
  • Un coupon écru à étoiles beiges
  • Du biais rouge


Bon maintenant, je couds avec mon stock, sauf commande particulière cela va de soi :) (Et puis ça fera une bonne excuse... !) parce que mes placards (plus précisément les bacs transparents dans lesquels je range mes tissus) ne peuvent pas contenir plus (ça, c'est ce que je dis à chaque fois !).

Et vous, elles vous inspirent quoi ces couleurs si douces ?


***PS : Ceci dit il y a les soldes qui commencent... et 2/3 vide atelier... Bon je vais trouver de la place ;)

2 commentaires:

  1. Oh la la, les petits oiseaux et les pommes !!! Gros coup de cœur ! Pour de la petite trousse mignonne ou même des appliqués, pour en mettre des petites touches partout...
    Enfin, globalement, joli craquage ! ;)
    kanddye

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime j'aime le tissu cocotte ! Et les étoiles ... on ne s'en lasse pas !

    RépondreSupprimer