Craquage tissuesque !

Hop, un petit billet du weekend pour vous laisser admirer le nouveau look du blog ! Ça vous plaît ? Un énorme MERCI à Emeline qui a dessiné cette superbe bannière. Je me disais, pour quoi ne pas vous faire profiter de mon dernier craquage ? Voici les merveilles que j'ai ramené suite à ma bataille visite aux coupons St Pierre lors de leur super promo...



On peut y voir : un coupon fleuri, certainement pour un petit haut d'été. Un coupon à pois jaune, je pensais faire un sac de piscine/plage avec. Un tissu à motifs rose, pour la douillette d'été de MissChoup'. Et puis un bout de vichy taupe, avec une doublure assortie, pour eux, je n'ai pas d'idée précise en tête. Enfin, des fermetures, une rose parce que j'adorais la couleur, et une grande, pour la dite douillette.

Et vous, que vous inspirent ces coupons ? 

4 commentaires:

  1. J'ai hésité à y aller, on aurait pu se croiser... Mais vu mon dernier panier de Mondial Tissu, ça n'aurait pas été raisonnable !
    Très joli choix en tout cas, les pois jaunes sont mon coup de cœur.
    Au fait, pour ton bei jia bei, il faut du tissu qui a une histoire ou pas forcément ?
    kanddye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dis donc :) Ca me fait penser aussi qu'il faudrait que j'aille faire un tour à MT ^^ (ce qui ne serait pas raisonnable non plus... !).
      Pour le BJB je n'ai pas encore commencé officiellement ma collecte (loin de là ^^) mais dans l'absolu le fait que le tissu ait une histoire ou non, peu m'importe, c'est l'intention de l'envoyeuse qui compte avant tout ;)

      Supprimer
  2. super relooking!!! j'aime bcp ta bannière!
    Pour les coupons je dirais une petite robe printanière avec le coupon fleuri :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Pour la bannière ce n'est pas mon talent ^^
      Sinon pour la robe pourquoi pas oui ;)

      Supprimer