Liebster Award !

Je pars en weekend et en revenant que vois-je ? Lolita qui me tague pour le Liebster Award, quel honneur ! Le principe est simple, à la manière du tag des 11 : on raconte 11 choses sur soi, on tague 11 blogs, on répond à 11 questions et on en pose 11 autres ... oui rien que ça ! 

C'est parti ...

 

11 choses sur moi :

* Ma fille fête sa 1ère année cette semaine ♥
* J'adore bosser musique à fond sur les oreilles, personne pour me déranger
* Internet est ma drogue (oui, c'est moche)
* Je dors toujours du même côté du lit
* Un matin sans petit déj', c'est le meilleur moyen de me faire râler toute la journée
* Je déteste les transports en commun, je les prends pourtant chaque jour
* Je n'ai aucun complexe à regarder des émissions de TV réalité et rire de bon cœur devant leurs âneries
* Je suis nulle en tricot. Irrécupérable, je pense.
* Mais je tente doucement le crochet (pour le moment, c'est mal barré)
* J'adore le thé. Le café aussi. Le capuccino aussi. Les boissons chaudes en somme !
* Le repassage n'est pas mon ami... je repasse uniquement quand je couds en fait...

Mes réponses aux questions de Lolita :

1 - Il fait quel temps chez toi en ce moment ? Pluie ou soleil ?
 Mitigé... un coup il pleut, un coup le soleil se montre ! 

2 - Pizza ou Macdo ?
Les deux... pas en même temps quand même ;)

 3 - La destination de tes prochaines vacances ?
Le Sud, là au moins on devrait trouver le soleil !

 4 - Quel est ton site internet favori ?
En voilà une bonne question... Je dirai bien Thread&Needles, parce j'y passe énormément de temps ! 

5 - Depuis quand tiens-tu ton blog ?
Un petit peu moins de 6 mois. 
 
6 - Quelle est ta passion ?
La couture, of course ;)

7 - Décris-ton blog pour qu'on puisse le découvrir :
Hé bien j'y mets tout ce que je créé, pour vous faire partager mon univers, mes progressions, tout ça quoi :) 

8- Quelle est ton dessert favori ?
Trop de choix... tant qu'il y a du chocolat, ça me va !  

9- As-tu un animal de compagnie ? C'est quoi son petit nom ?
Deux même ! Deux chats : Loupiotte et Miouteur... 

10- Si tu es encore dans les études : quelle est ta formation ? Sinon, quel métier fais-tu ?
Technicienne informatique !   

11- D'où  blogues-tu?(salon, chambre, cuisine, autres ...?)
De mon salon !

Enfin, 11 questions pour les futures taguées : 

1-  As-tu des enfants ? Si oui combien, de quel âge ?
2- Quels sont tes projets en cours ?
3- Avec ou sans sucre ?
4- Où aimerais tu habiter ?
5- Le surnom que l'on te donne ?
6- Pourquoi blogues-tu ?
7- Le prénom que tu aurais aimé porter ?
8- La recette que tu es sûre de réussir ? (si tu peux nous la donner au passage... !)
9- Comment vois tu la vie dans 5 ans ?
10- Ton dessin animé animé favori ?
11- Ta chanson du moment ?

Et maintenant les taguées en question :  


A vos claviers ;) (Les résultats du concours en edit ce soir et publiés sur la page FB !)

3 commentaires:

  1. Aaaah c'est gentil d'avoir pensé à moi ! Merci :) !
    Je vais essayer de poster ça aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi :) Hâte de lire ta réponse !

      Supprimer