Pour un BJB #2

Cette fois, c’est Lealicoud qui a besoin de coupons pour sa couverture aux 100 vœux ! Voici ceux que je lui ai envoyé :


Un coupon avec des poupées kokeshis (dont l’une m’a servi de décoration pour la carte !), un coupon à losanges géométriques roses et mauves, et un dernier rose avec des arabesques ainsi que des petites étoiles… Des trucs de fille en somme ! La preuve en photo : 



J’espère que ces coupons lui ont plu ! Je profite de ce billet pour vous annoncer que finalement, je me lance aussi… Je me (vous) laisse une grosse marge : les deux ans de ma Bouille, soit le 05/06/2014. D’ici là, je compte sur vous pour m’inonder de coupons (15*15cm, motifs et couleurs girly pour celles qui se demandent !)  ;) 

Détail pratique pour avoir mon adresse postale, laissez moi votre mail en commentaire ou bien envoyez moi un petit mot en cliquant sur l’onglet « contact ». Enfin, si vous aussi vous comptez faire un Bai Jia Beï pour votre Loupiot/Loupiotte, n’hésitez pas à me contacter, je participerai avec plaisir !

2 commentaires: