Tote bag super Chouette #1

C’est la mode des Tote Bags, tout le monde le sait ! J’adore ces sacs, légers, faciles à coudre et parfaitement adéquats pour transporter tout et n’importe quoi en fait… Bref, il m’en fallait absolument un.

Comme je l’ai déjà dit, ils sont faciles à coudre… alors pourquoi ne pas ajouter une petite difficulté petit défi supplémentaire ? J’ai donc choisi une poche passepoilée à mettre à l’intérieur... Là, je dis MERCI au tuto de Thread&Needles !
La fameuse poche passepoilée... 



Et puis ce motif « Hibou/Chouette » (c’est selon) qu’on voit partout et dont je suis fan, c’était le moment où jamais de m’y mettre… Alors assez parlé, voilà le résultat en détails :

Tissu extérieur : cotonnade grise (Tissus Reine). Doublure : cotonnade noir à points gris (Carré Fil). Appliqué/dessin maison.






Les surpiqûres





Alors qu’en dites-vous ? 

Vous aimeriez en adopter un vous aussi ? Ça vous dirait que j’en ajoute dans la boutique ? Allez, dites moi ce qui vous ferait plaisir ;)

Suite à quelques demandes, voici le lien pour avoir le vôtre, comme il est indiqué dans le descriptif, ce sera sur commande, donc entièrement personnalisable :) http://www.alittlemarket.com/sacs-a-main/tote_bag_super_chouette_-4358427.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire