Trousse à maquillage #1

Suite à la demande de Maêva, je me suis retrouvée à coudre cette petite trousse à maquillage. Elle m'a laissé carte blanche pour les tissus, la forme tout ça... et voici ce que ça donne :






Un tissu simili cuir/doublé molleton "Vogue", une belle doublure blanche brillante, et un petit nœud de cuir rouge fait maison. Un ensemble qui plaît beaucoup à la destinataire ... et à moi aussi je dois dire ! Je pense donc renouveler l'exploit d'ici peu et vous en proposer dans ma boutique  ! Pour le plaisir, quelques photos des détails : 

 







Une étiquette sur le côté, un petit nœud rouge qui réhausse cet ensemble noir et blanc. 



Tissus : Simili Vogue "Au bonheur des Dames" - Doublure et fermeture de mon stock - nœud fait maison. Patron fait maison.




Elle vous plaît ? Il suffit d'aller commander la vôtre ici : clic ! 

4 commentaires: