Un petit bout de chez moi...

Dernièrement à l’occasion de l’anniversaire de ma Bouille, j’ai commandé l’un des très jolis cadre de Papier, Caillou, Ciseaux. Jugez par vous-même :



Un cadre 100% personnalisé, avec toutes les infos de naissance de ma puce ♥
Je trouve ça franchement idéal comme cadeau de naissance/baptême/anniversaire. Cette petite illustration a parfaitement trouvé sa place sur l’étagère de sa chambre… Entre une peluche cochon rose et Woody ! Merci encore Marie !!

Si ce cadre vous inspire pour faire un cadeau ou pour votre Bouille à vous, allez faire un tour par ici : clic ! 

4 commentaires:

  1. Oh! merci c'est trop gentil ♥ (Je te pique ta photo pour le blog et FB si ça t'embête pas;-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je trouve ça chouette comme idée, et très bien mis en page ;)

      Supprimer