Pour mon BJB... #1

Voici le butin reçu dans ma boîte aux lettres récemment ! Car comme je vous l'avais déjà dit, j'ai commencé la "récolte" pour mon BJB (D'ailleurs si vous souhaitez faire un échange/ m'envoyer des coupons n'hésitez à pas me contacter, via l'onglet contact en haut de la page !). Tout d'abord, les coupons de Christine, qui m'a gentiment contacté par mail pour un échange : 


Ainsi que ceux de LealiCoud, qui elle m'a carrément gâtée en ajoutant de jolis rubans et un appliqué, tout ça rien que pour moi ♥ !!  




Merci de tout cœur à toutes les deux, je suis maintenant officiellement à 7 coupons réunis ;)

4 commentaires:

  1. Bonjour

    j'ai découvert ton blog par hasard et je découvre que tu as un projet BJB.
    J'aimerai y participer, et moi même je suis en train d'en réaliser un.
    Ca te dit un petit envoi mutuel de coupons ?

    à plus

    charlotte :)

    ps : tu peux me contacter sur nursemama1983@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je viens de découvrir votre blog via le blog de Léali! Je veux bien participer à votre BJB!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je t'envoie un message via ton blog :)

      Supprimer