C'est pas moi, c'est elle !

Oui oui, c'est elle, Emma de Trésors de Pirate qui m'a tout simplement pourrie gâtée pour mon anniversaire (et son jeu des 100 likes cet été). Si vous ne la connaissez pas déjà je vous ordonne invite à aller voir son blog et à liker sa page Facebook

Et comme je suis sympa, je vous montre tout ce qu'elle m'a envoyé. Tout d'abord, trois jolies panières vraiment trop belles qui ont déjà pris place sur mon bureau/atelier : 


Et puis aussi la si belle Tracy, issue du livre de Laetitia Ghéno, je vous laisse voir qui a mis la main dessus : 

Pour avoir des photos plus correctes, je peux toujours courir, alors voici celles qu'Emma a eu la bonne idée de prendre avant de me l'envoyer : 

Il y avait aussi quelques motifs en flex et enfin des coupons pour mon projet de BJB, si ça ne 'est pas être gâtée !! Merci encore 1000 fois Emma pour ce si beau colis... 

4 commentaires: