Pour un lit de grand # 1

Aujourd'hui, je vous montre une commande-cadeau pour une amie, dont le grand-petit loupiot vient tout juste de passer au "vrai" lit ! A l'occasion de son anniversaire et pour marquer cette étape importante, j'ai voulu lui coudre une jolie taie d'oreiller pour l'emmener la tête dans les nuages, voyez plutôt :



Une taie d'oreiller toute simple à la base, blanche, brodée sur les côtés, aux détails qui font tout : un nuage en minkee blanc pour poser sa tête en douceur, un petit robot en flex pour veiller sur son sommeil et un vaisseau spatial pour ses rêves de petit garçon...

Il me semble qu'il a plu au petit destinataire, souhaitons lui de jolies nuits dans son grand lit :)

5 commentaires:

  1. rohh le ptit nuage sur le coussin je suis fan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Quand il pose sa tête, c'est tout doux ♥

      Supprimer
  2. Sympa comme cadeau ! Ça a l'air pas mal le fameux flex... On en voit partout ! A essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment super, tu va adorer j'en suis sûre !

      Supprimer
  3. vraiment réussi !

    Sinon, j'organise mon premier concours sur mon blog,
    si tu veux y participer, cela me ferait plaisir ^^
    http://eclectikgirl.wordpress.com/2013/09/29/operation-kawaii-concours-et-bon-de-reduc-inside/
    Anya

    RépondreSupprimer