Tadaaaa !


Voici la surprise du lundi matin ! Parmi les petits pouces suivant mes actualités sur Facebook, certaines l'avaient deviné : changement de look pour Hannah Sue !

C'est donc désormais un joli petit panda toutmignon-tropchoupi qui me représentera ! Pour cela, je remercie chaleureusement Estelle de Plumétoile , que j'ai connu sur le vide atelier des créatives (si toi aussi tu es passionnée de loisirs créatifs, je t'invite à aller faire un tour par là-bas : clic ! ).

Pas mal d'autres changements sont en perspective, notamment suite à une formation que je viens de suivre, mais ça, j'en parlerai un peu plus tard (comme toujours, si vous êtes bien sages !). Je n'en dis pas plus, je sais que vous adorez les surprises ! 

Donc voilà, pour le moment seul le blog a changé de tête, une jolie bannière, un fond liberty et hop, on voit la vie en rose... 

Et pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Facebook, cliquez sur ce lien, 
https://www.facebook.com/hannahsue.creations puis sur "j'aime" ! (C'est un ordre)





5 commentaires:

  1. il est vraiment trop mignon ce panda !
    très réussi, ce nouveau design de ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Moi aussi je fonds pour sa bouille !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton nouveau design :D !
    Il va très bien avec ton style de créations ! "Toutmignon-tropchoupi" comme tu dis ^^ !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ce petit panda! félicitations pour toutes ces nouvelles démarches et bonne chance pour ta créative entreprise!
    bises

    RépondreSupprimer