Dans les coulisses de mon atelier #1

Une fois n'est pas coutume, je voulais vous parler de l'envers du décor. De comment je créé pour vous, pour moi, bref, de comment ça se passe avant d'arriver au résultat final. Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer le nouveau "jouet" que MrChéri m'a offert pour mon anniversaire : la machine de découpe Silhouette Portrait

Voilà la bête !

Kézako ? (Ou kesséssé dirait MissChoup') C'est une machine, qu'on branche à l'ordinateur et qui découpe tout ce qu'on lui demande, via un logiciel qui lui est propre. Y compris du vinyl thermocollant... Ah là je suis sûre que vous voyez où je veux en venir ! par exemple :

Oh un bout de créa inédite

Oh un effet bizarre de texture dû à la photo mal prise... 
La plume en flock (effet velours), découpée par ma Silhouette.

Hé oui, maintenant je peux appliquer absolument tout et n'importe quoi ! Quel bonheur ! Et quelle liberté créative ! Car la technique des appliqués est certes sympathique, mais présente vite ses limites pour les dessins très fins... 

C'est donc avec grand plaisir maintenant que j'accueille les demandes de personnalisation avec prénom ou les demandes un  peu plus farfelues :)

A savoir aussi que cette même bestiole découpe aussi le papier, le tissu... Donc idéale pour le scrap et maintes autres activités ! Alors, qu'en dîtes vous ? 

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, mais c'est génial, ce truc là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec des possibilités infinies ... !

      Supprimer
  2. j'ai une caméo depuis qq années et je ne m'en lasse pas !
    amuse -toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. qu'en dites-vous ???? bah moi j'en dis qu'il m'en faut une !!! j'adooore, merci, maintenant grâce à toi je vais en rêver toutes les nuits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé on dirait que j'ai réussi à tenter quelqu'un :)

      Supprimer
  4. j'adore!!!! et j'aimerais bien que mon chéri me fasse le même cadeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hop un petit message subliminal à chéri... ^^

      Supprimer