Le DIY du mercredi ! #2

Voici la seconde édition de ce nouveau rendez vous du mercredi ! J'espère que vous avez pu mettre en pratique les DIY que je vous avais sélectionné la semaine dernière, si oui, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, ou liens vers votre blog !

Pour cette semaine, voici une sélection Pinterest très automnale, avec les jours qui raccourcissent doucement, les feuilles qui jaunissent, la température qui se rafraîchit...

Tout d'abord, une idée de peinture très chouette tendance avec ces hiboux sur une branche, votre loupiot se fera une joie de tremper les mains dans la peinture pour faire un joli tableau ! 
Pas besoin de mode d'emploi ;)




Toujours dans les peintures, quitte à sortir les tubes, autant que ce soit pour quelque chose ! Voilà un arbre aux jolies couleurs orangées... 

Toujours aussi facile ! 
Enfin, (toujours pas de mode d'emploi, mais à priori aucune difficulté !) des pommes creusées pour former des bougeoirs... Je me demande si ça sent la pomme quand les bougies brûlent... 
So cosy...

Vous me direz quand vous ferez ces DIY ? Avec des photos, des liens, tout ça ? Et moi, je vais tester les pommes, voir si le fumet de la pomme caramélisée se répend dans l'appartement... ♥

2 commentaires:

  1. J'adore ! Surtout le premier ! Je vais préparer ça ce weekend pour le petit bout que je garde on fera ça Lundi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup aussi ! N'hésite pas à m'envoyer les photos du rendu :)

      Supprimer