Le mercredi, c'est DIY ! #3


Et voilà, nous sommes mercredi et... c'est DIY ! Aujourd'hui, c'est une sélection de vases et photophores à créer/personnaliser que je vous ai concoctée. Et comme il faut se servir de petits éléments, ou d'un pistolet à colle ou d'un tas de trucs non kid-friendly pour une fois, vos loupiots se contenteront d'admirer le résultat ;)
Cette fois, je vous ai laissé les images-tutos, ça vous fera un clic en moins ! 



Bref, place aux images : 
On commence facile, ici, juste besoin de masking ou washi tape
Un poil plus compliqué : un peu de colle, beaucoup de laine et on enroule


On relève encore le niveau avec ce vase, si comme moi vous avez un "pot à centimes qui ne servent à rien"....

Enfin, le summum de la patience... faire cette superbe corolle avec des cuillères en plastique

Voilà pour aujourd'hui !! Alors, qu'en dites vous ?? Perso je verrais bien  quelques vases customisés dans ma déco... ;)


Sources de ces DIY : Pinterest. (en cliquant sur chaque image on retrouve l'épingle)

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    N'hésitez pas à me contacter à marie-rose@confidentielles.com

    Belle journée,

    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Avec grand plaisir ! RDV mercredi prochain ;)

      Supprimer
  3. Super idée ! je ferais bien celui avec la laine hihihihi

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le vase en masking tape. Une jolie idée et simple à réaliser en plus comme je les aime ♥

    RépondreSupprimer