L'interview des mamans blogueuses # 2

Voici le deuxième rendez vous de cette rubrique encore toute jeunette :) Aujourd'hui nous découvrons l'univers de Lili, avec ses blablas. Ce sont ses coups de cœur,  ses coups de gueule, ses loupiots, ses tracas et ses joies qu'elle nous fait partager à travers ses articles. Hop on clique sur l'image pour voir tout ça : 

Maintenant, découvrons Lili et laissons la parler un peu d'elle :)

1. Dis nous tout, qui es-tu ? 


Bonjour!! alors je m'appelle Lili, 32ans, je vis prés de Manosque depuis peu. Je m'occupe de deux petits monstres en ce moment car en congé parental. Sinon, je suis une redoutable commerciale qui vendrait de la glace à un esquimau ! 
J'adore voyager... c'est ma principale passion, qui est freinée depuis la naissance de zouave et zigoto.. non ce ne sont pas leurs prénoms, rassurez vous !! On voyage mais moins, et surtout plus à côté!!

Sinon, pendant les siestes et l'école je suis aussi blogueuse sur http://lesblablasdelili.blogspot.com C'est un blog de maman mais pas que... je dirais aussi humeur et lifestyle (t'as vu comme je me la pète!)

Enfin, je suis une fan de cuisine, et j'avoue que je me débrouille bien!!

2. Tu es une maman, alors décris nous ta famille ? 

Donc comme je te le dis au dessus, deux petits gars... je ne dévoilerais pas leur prénom pour pas que Closer, ou Paris match me reconnaisse! Ils ont 4 ans et demi pour mon grand, et 16 mois pour le second. Ils sont ma fierté, mes amours, mais aussi mes crises de nerfs...

3. …Mais aussi une blogueuse ! De quoi parles-tu sur ton blog ? Pourquoi l’avoir créé ?


Alors j'y parle de tout, de mes enfants, de ma famille, de mes opinions sur les médias, la blogo, mes coups de gueule, mes recettes (pas assez!!), les lectures de mes gnomes, des tests produits, de créatrices que j'apprécie, de sorties, et j'en passe!!

J'adore bloguer, même si ces derniers temps je ne m'y atèle pas sérieusement. Des soucis font que je n'arrive pas trop à écrire de la joie dans les billets! Et comme je ne souhaite pas en faire un blog noir, je préfère parfois m'abstenir... 

4. Quelle est la dernière bêtise à laquelle tu n’as pas pu t’empêcher de rire ?


Quand mon fils se fait engu**ler par mon homme, donc son papa, et qu'il le remet à sa place de sa petite voix fluette, et que mine de rien, il sait se défendre le monstre!


5. La recette qui a un succès garanti chez toi (où par miracle on n’entend personne dire j’aime paaas çaaaa !)


Malheureusement avec un garçon qui n'aime rien à part les pâtes blanches et les gnocchis, j'avoue que j'ai du mal ! Et pourtant qui sait que Ducros, il se décarcasse ! 

Non, la semaine dernière j'ai fait un chili con carne, et miracle personne n'a bronché et tout le monde s'est resservi!! alors je dirais lui!

6. Le truc infaillible pour te faire obéir ? 


Se faire quoi ???? hein, quoi ? obéir ????? Lui faire du chantage... oui je suis désolée mais j'y arrive comme ça !! Lui dire, que si il ne m'écoute pas il n'aura pas un truc qui lui plaît.... je sais c'est nul ! Mais bon pas toujours, hein, des fois il écoute ! Mais des fois, ben je craque !

7. Une sortie que tu adores faire avec tes enfants ?


Alors c'était cet été à un parc nature animalier dans les Alpes, un véritable régal, j'en parle d'ailleurs là : http://lesblablasdelili.blogspot.fr/2013/08/avis-sortie-la-vallee-sauvage-st-giniez.html sinon, l'été aller au lac qui se trouve juste à côté de chez nous. un régal pour nous et les enfants !

8. Une activité à proposer pour les jours de pluie ? 


Alors je suis nulle en DIY !! Mais sinon, on a souvent peint des rouleaux de PQ, et j'adore aller sur la page Facebook Brico Loulou qui est une mine d'idées intéressantes !

Voilà, je vous invite une nouvelle fois à aller lui rendre visite sur son blog, lui faire un coucou ! Merci encore à toi d'avoir joué le jeu, à très vite !! 

Si vous aussi vous êtes maman, que vous avez un blog, n'hésitez pas à me contacter pour paraître dans cette rubrique :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire