Ma formation d'Entrepreneuse Créative

Comme vous l'avez constaté, pas mal de changements ont eu lieu sur ce blog. Il y en a encore beaucoup d'autres à venir (oui,oui, tout plein de surprises !), et pour cause ! Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook (ah, quand je vous dis que c'est indispensable ...), vous savez déjà que la semaine dernière j'ai suivi une formation. 

Et pas n'importe quelle formation, celle des Entrepreneuses Créatives. Ou comment se professionnaliser quand comme moi, on aime créer, et on voudrait bien que ses créations deviennent notre métier. 

Ces deux jours m'ont permis de faire le point sur ce que je souhaitais vous faire partager. Ils m'ont rappelé que certes, je couds et j'aime vous montrer mes dernières cousettes, mais aussi que je suis avant tout une maman, une mom'preneur comme il se dit beaucoup sur la toile. C'est donc tout naturellement que ce blog va changer, petit à petit, afin de devenir je l'espère un endroit où les mamans appréciant le fait-main aimeront se retrouver et auront le plaisir de découvrir mes dernières créas. 

Car c'est pour cela que j'écris ce blog, et pour la même raison que je couds : faire plaisir aux mamans. En s'offrant un petit cadeau pour elles-même ou bien pour gâter leurs loupiots. Voilà le cœur de ma passion. Evidemment, ça marche aussi pour les tatas, les cousines, les marraines, les mamies, les belles-sœurs... 

Et ce n'est pas tout. Cette formation m'aura également donné plein d'outils, de conseils, afin de mieux m'organiser afin de mettre au  mieux tout cela en oeuvre. Les billets seront donc plus fréquents (chouette, de la lecture en plus !) et plus variés. 

J'y ai aussi rencontré d'autres créatrices animées du même désir que moi, le tout dans une ambiance vraiment très constructives dont voici leurs univers :

*Sandrine, d'Au pays de Lila et LDZ créations
*Catherine, de Paris à l'Ouest 

*Florence, en projet concernant la cuisine
*Marie-Dominique, d'A bloc d'idées
*Géraldine, de L'atelier de Tadig
*Valentine, en projet couture

*Caroline, de Létoké


*Béatrice, en projet d'illustration
*Stéphanie, de  La boutique créative
*Taroub, de My Bb création
*Harmonie, en Projet couture
*Karine, de Bulles de Lune et Kapsule
*Christel, de Borisette 
*Valérie,de Pistache la Vache 
*Cécile, en projet couture, tricot, dentelle
*Xavière, de Xatribu
 


Vous l'aurez compris, cette formation m'a énormément apporté, et si comme moi, vous êtes une "Entrepreneuse Créative" confirmée ou en devenir, je vous la recommande sans hésiter, j'en profite pour dire un immense MERCI à Sandrine et Sophie-Charlotte ! (Hop on clique ici pour s'inscrire : Mapetitevalisette.com )


8 commentaires:

  1. Chouette article! Je te souhaite tout mes vœux de réussites! Et merci pour le petit lien!

    RépondreSupprimer
  2. super article !! je te souhaite beaucoup de réussite :) merci le petit lien ;) au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!! Bonne continuation et longue vie à ton "nouveau" blog"! merci pour le lien! A bientôt sur le net!

    RépondreSupprimer