Peluche à quenottes

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer ma dernière créa' en date, une peluche pour les enfants qui perdent leurs dents. Hé oui, quand les loupiots grandissent perdent leurs dents de lait, la petite souris (ou la fée des dents, selon les régions/pays) doit passer, dur pour elle de se faire discrète.... Entre le plancher qui craque, la porte qui couine, et le Graal la fameuse quenotte perdue entre draps et oreillers, voire pire encore : bien au creux de la main serrée du loupiot qui attendait de pied ferme de voir LA petite souris pour prouver son existence


Car c'est justement à ça que sert cette peluche ! On dépose sagement sa dent de lait dans la petite poche prévue et en échange, on y retrouve un petit cadeau le lendemain matin... Elle s'accroche sur les poignées de portes (pour les souris les plus timides), sur les lampes de chevet, et vont bien sur dans le lit (pour les fées courageuses !).

Alors qu'en pensez vous ? Cette quenotte est à adopter pour sauver le mythe aider les petites souris et autres fées des dents dans leur mission juste ici : peluche pour les quenottes

Et n'oubliez pas : rdv mercredi pour de nouveaux DIY ! 




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. L'idée originale n'est pas de moi, le "tooth pillow" est en fait originaire des USA, ainsi que sa forme de dent. J'aime tellement ce concept que je m'y suis mise également !

      Supprimer