Tote bags en folie...

Parce que ces "Tote Bags" (sacs fourre-tout en français dans le texte...) portent si bien leur nom, on peut s'en servir pour aller à la plage, transporter ses affaires pour aller bosser, trimbaler quelques dossiers, ou encore les couches et le goûter du petit dernier, on les adore

Moi la première, j'aime beaucoup les confectionner ! Depuis le tout premier tote que j'ai fait (le chouette tote bag, rapellez vous !), ils ont évolué. Tout d'abord les anses, elles sont maintenant plus rigides, pour ne plus tourner dès que le sac est un peu chargé. Puis la poche est zippée, parce que c'est plus sympa de trouver tout de suite son téléphone (ou sa carte bleue, ou la tut' du bébé...). Enfin, j'y a ajouté un petit mousqueton pour accrocher ses clefs car je suis une experte pour... les perdre ! 

Voici les trois derniers modèles que j'ai conçu, tout d'abord, la version chouette "V2.0", pour la gagnante du concours des 100 fans de ma page Facebook : 
Extérieur

Intérieur





















Puis celui pour Estelle, (celle qui a créé ce joli panda qui me représente !) ...  Le nom de son blog ? Plume étoile ;)

La plume...
Les étoiles !

























Enfin, celui pour l'anniversaire de ma meilleure amie, une grande fan d'Alice au pays des Merveilles...  

Les couleurs plus "vraies"

Alice ♥



Avec en bonus, le petit porte monnaie assorti...
































Voilà pour les nouveautés du jour, je crois que la folie des tote bags m'a gagnée :) Qu'en dites vous ? Lequel a votre préférence ? 

6 commentaires:

  1. J adore tes tote bags ! J aime trop ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru comprendre qu'ils faisaient partie de ta wishlist ;)

      Supprimer
  2. Hello Hannah,
    Ils sont très jolis ces tote bags et surtout j'aime beaucoup les petits détails que tu y apportes : le petit porte-monnaie, l'attache pour le porte-clés, la pochette zippée, même dans le commerce on en trouve pas souvent des comme ça ;)
    Bisous et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! C'est vraiment un beau compliment ♥

      Supprimer