Bilan de la semaine - Salon CSF

Voilà, je suis revenue, je vous avais lâchement abandonnés pour aller papillonner de stand en stand lors du salon Créations et Savoir Faire la semaine dernière !

Alors... Par où commencer ?? J'en ai pris tellement plein les yeux, ça va être dur de vous raconter tout cela !

Le mieux je pense, est de vous montrer les photos que j'ai fait du hall de l'inspiration, sur le thème des contes de fées...
Pour la qualité des photos on repassera, c'était de mon téléphone !
Alors, ça fait rêver, non ? Mes yeux ont brillé à chaque stand. Même ceux qui à priori, n'auraient pas retenu mon attention. Le papier m'a fasciné, la laine m'a envoûtée (j'ai même acheté un livre sur le crochet !!), et le tissu m'a bien évidemment subjuguée (ouh le gros craquage chez France Duval Stalla / Motif Personnel / Linna Morata ). 

Et puis, surtout, j'ai fait de merveilleuses rencontres. Toute timide que je suis, j'ai eu la joie de rencontrer Caroline du Vide Atelier des Créatives, Anne-Lise de Rose de Biboun, Julia de Creajoy, Angèle d'Invite et Décor, Carole de LuluFactory, Cécile de Libertylle et Magali de Yaël'Bricole ! Oui oui, tout ce joli monde ! 

Absolument adorables, cela fait vraiment plaisir de mettre des visages sur des noms avec qui je converse si fréquemment sur Internet. Nous avons passé de très bons moments, et n'avons qu'une hâte : nous retrouver! 

Et puis il y a celles que je n'ai pu rencontrer par manque de temps et/ou d'organisation... je suis sûre que ce n'est que partie remise ! 

Allez, si vous êtes sages je vous montrerai les jolis trésors que j'ai ramené de la caverne d'Ali Baba du salon :) Et vous, vous y étiez ? Qu'avez vous ramené de beau ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire