Cher Père Noël...

Je ne sais pas vous, mais moi, à cette période, on me demande toujours ce que je souhaiterais trouver au pied du sapin. D'habitude, je ne suis jamais inspirée, mais là, pour une fois j'ai tout plein d'idées. Et comme je suis intéressée si vous voulez me gâter sympa, je vais vous dévoiler le contenu de ma liste au gros barbu en costume rouge, et par la même occasion peut-être, vous inspirer...

Déjà, une razzia chez Bird on the Wire, avec ce collier chouette, cette bague plume et ces marque-pages so kawaï





Un pied presseur en téflon pour ma fidèle destrière, afin de coudre les cuirs, similis, et autres divers enduits avec moins de mal encore plus de facilité !








Vous aussi, vous voyez que mon panda rendrait super bien ?
Un joli tampon gravé par Rose de Biboun, avec mon logo Hannah Sue dessus, parce que ce serait la classe et parce que tout ce qu'elle fait est superbe (vite, allez voir ce qu'elle fait, c'est un ordre ! )!











Et puis j'avoue, la folie des box me fait sacrément de l’œil ! 











Sans parler des librairies, où je pourrais dévaliser les rayons !! Mini-aperçu :


Le Keel's diary, je viens de découvrir 
sa version française (comment ça, 
ça fait des plombes ?!)
Le livre de Mavada, dont j'adore le blog !



















Et puis aussi, un beau filtre polarisant pour mon reflex, car l'effet est vraiment super (et aide avoir une belle lumière sur ses photos)
... Je pourrais encore continuer un moment... Entre les créations des créatives que j'adore, des accessoires de filles, du tissu, du chocolat (aïe le ventre), mais je vais être raisonnable (ou pas ^^). Et vous, qu'avez vous commandé au Père Noël ? 




3 commentaires:

  1. Mais c'est qu'elle est bien jolie cette liste de Noël! Je te copierais bien quelques idées! Ton collier chouette justement, je suis en train de bosser sur des bijoux, on pourrait peu être se faire un petit partenariat de Noël non? Si ça t’intéresse tu sais ou me trouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, copie les idées, c'est fait pour ;) Pour le partenariat, je t'envoie un petit mail :)

      Supprimer
  2. J'ai craqué, j'ai pris la bague plume et une autre bague renard chez Bird on the Wire ! Ils ont de très jolis trucs !! Merci pour cette jolie découverte :)

    Bises

    RépondreSupprimer