Je flex, tu flex, il flex... {Concours inside}

Dernièrement, je vous parlais de mon dernier joujou : la Cameo. Et de tout ce qu'on pouvait faire avec, à savoir entre autres, découper du flex. Du quoi ?!



Non, pas ce flex là !! Mais plutôt celui-ci

Motif flex bon appétit
Motif flex plume floquée






















Ce qui me permet d'appliquer le motif que je souhaite sur (à peu près) n'importe quel tissu ! Et ce flex, on le trouve où ? Il y a plusieurs sites en ligne qui le vendent, mais dernièrement, j'ai trouvé une super boutique pour vous : Transfer-ID


On peut y trouver tous types de flex : toutes les couleurs, pailletés, mat, brillants, imprimables, floqués, à motifs... Mais aussi les machines de découpe pour vous amuser avec toutes ces matières. La créativité laissée à son libre cours en somme ! Le tout à prix très abordables, que demander de plus ?!

Que demander de plus.... Des échantillons pour tester pardi !! Et c'est là que vous êtes super chanceux car l'équipe de Transfer-ID vous offre un joli lot d'échantillons pour tester ses produits (et bien sûr vous éclater avec!) ! Vous n'avez pas de machine de découpe ? Pas grave, on peut aussi couper aux ciseaux ;) Alors que faire pour participer ? 

Rien de plus simple
Laissez ensuite un petit message m'indiquant votre participation sous le visuel du concours sur ma page :)

Et... c'est tout !! Vous avez jusqu'à dimanche, minuit ! Tirage au sort via Mr Random. 

Alors, à vos souris... cliquez

35 commentaires:

  1. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaiisr
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de laisser un petit mot sous le post du concours :) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=357873391014968&set=pb.253683828100592.-2207520000.1383657759.&type=3&theater

      Supprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente ma chance volontiers je croise les doigts
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    bonne journée!!!
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de laisser un petit mot sous le post du concours :) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=357873391014968&set=pb.253683828100592.-2207520000.1383657759.&type=3&theater

      Supprimer
  3. bonjour et merci a vous . je suis tres heureuse de vous suivre .
    je suis vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1417488405146851
    fan sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1674306
    une tres belle semaine a tous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de laisser un petit mot sous le post du concours :) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=357873391014968&set=pb.253683828100592.-2207520000.1383657759.&type=3&theater

      Supprimer
  4. Yes à que de choix dans ce lot... Je vois déjà toutes les choses que l'on peut faire. Des têtes d'hello kitty sur les sweats de ma petite fille, des tabliers personnalisés pour noël ou des sacs faient maison by me. Pourvu que... Mes patrons sont prêts... Go go go

    RépondreSupprimer
  5. je tente ma chance.. ja ime deja les 2 pages

    RépondreSupprimer
  6. Pas FB. Dommage, ce concours avait l'air sympa !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va vraiment falloir que j'organise un concours bloguesque uniquement !

      Supprimer
  7. super ce jeu merci beaucoup c'est top !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Whaouh quelle super idée!!! moi aussi je suis dingue de ma silhouette et c'est avec grand plaisir que je participe....je croise les doigts et les orteils car j'ai très envie de ce lot!!
    J'avais déjà liké ta page et celle de transfer id sous l'atelier de milou
    Merci merci merci<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en devient vite accro de la Silhouette n'est-ce pas?

      Supprimer
  9. Super, je tente ma chance, j'aime les deux pages et je croise les doigts =)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours , je vais commander le portrait dans quelques jours pour mon anniversaire , ce lot d échantillons serait le bienvenu pour amadouer le bête ....

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai jamais utilisé la Flex, mais j'en vois régulièrement et je trouve ça trop top, alors je tente m'a chance !!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Félicitations pour vos superbes créations, ça donne vraiment envie de s'y mettre !! J'aime tellement tout ce qui touche la décoration et avec un outils pareil et un peu d'imagination on ne peut que réussir de belle chose : "magnifiquement magnifique" :) !!
    Merci pour ce concours, en espérant bientôt voir de nouvelles créations signées de vos mains.

    Louli
    Une fan

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog grâce à ce concours auquel je participe !
    Je file feuilleter pour découvrir ton univers
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Ouh la la mais je tente ma chance alors. J'ai lié les 2 pages et mis un petit mot et maintenant je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,
    je participe bien evidemment puisque c'est très joli!
    je vous suis sous fb,pseudo Angélik Ange!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce concour,je veux bien sur participé, il me semblait que j' avais laissé un com. hier mais je ne le vois pas donc je recommence, j'ai tout bien fait (enfin j’espère) .

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je tente ma chance :-) !
    Je suis fan des deux pages FB : Karine Dupuis
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, j'ai tenté avec joie, j'ai commenté et partagé ! merci beuaoucp
    bon dimanche
    isaure

    RépondreSupprimer
  19. bonjour !

    je joue avec plaisir
    je suis fan des pages fb : christophine chav

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer