Le calendrier de l'Avent... Version petits sachets !

Voilà c'est parti, après le mercredi plein de DIY, je vous montre (enfin !) mon calendrier de l'Avent ! Créé spécialement pour la p'tite boutique, il se dévoile enfin au grand jour ! Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, le voici en photos

24 petits sachets pour 24 petites surprises en attendant Noël !

Des minis pochons pouvant renfermer de tout petits jouets, ou de jolis mots doux, ou encore pour rester dans les classiques en les garnissant de chocolats (miam!).  Chacun numérotés et fermés par un ruban, certains avec un petit grelot

Le tout sur un panneau étoilé, doublé et molletonné, aux motifs dorés de Noël... Ça brille, c'est tout moelleux, MrChéri m'a même dit vouloir le même rempli de chocolats (quel intéressé celui là !) !

Alors qu'en dites vous ? J'espère qu'il vous plaît, il est à adopter juste ici (clic !!) si vous craquez complètement pour lui ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire