Le mercredi, c'est DIY ! # 7 *Boules de Noël*

Après la sélection de Calendriers de l'Avent à faire soi-même, on continue dans les DIY de Noël avec les boules à accrocher au sapin ! De la plus simple à la plus sophistiquée, mais toutes aussi belles les unes que les autres, voilà ce que je vous propose cette semaine : (comme d'habitude, on clique sur les images pour voir d'où elles viennent et le tuto complet qui va avec !)

Tout en récup', ces décorations sont aussi très jolies en guirlande ! (je dis ça, je dis rien ^^)
Pour les plus grands (et/ou les nostalgiques du disco), avec une bonne paire de ciseaux... 
Toujours qui brille, peut se faire aussi avec des punaises pour la version dorée ;)


Des jolies boules de fils, promis, c'est tout simple à faire !
Enfin, ma chouchoute, mais qui je pense nécessite un peu de dextérité : 

Une ampoule détournée en un magnifique bonhomme de neige ! 

Alors, laquelle a votre préférence ? Si vous avez tenté l'un des DIY que je vous déniche, faites moi signe que je poste vos belles réalisations ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire