Mini-Pause Créative !

Voici un petit mot d'absence, pour cette semaine ! Car plutôt que de vous programmer des articles (remarquez, je pourrais, vu tout ce que j'aimerais vous montrer !), j'ai une bonne excuse : LE salon de cette fin d'année : Créations et Savoir-Faire (Salon CSF pour les intimes, qui comme moi l'attendent depuis des semaines !). 

ZE temple du DIY, de la création, des travaux manuels, des éditions créatives, du matériel de loisirs etc etc. J'y serai (au moins !) mercredi et jeudi. Si vous souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ! En plus, ce sera une première fois pour moi, qui contredira le sort qui m'avait fait manquer celui de l'Aiguille en fête au mois de février !

Sinon, pour celles et ceux qui seraient intéressés, je vais participer à une vente privée de créatrices le 24 Novembre sur Facebook (oui, encore lui !). Je vous donnerai bien évidement le lien où me retrouver. Ensuite, je mettrai ces articles sur ma Little Boutique. De la déco de Noël, et des cadeaux pour gâter vos proches au programme :) 

Sur ce, je vous laisse ces quelques jours, soyez bien sages, je m'en vais pour une avalanche d'inspiration, de jolies rencontres, de butinage créatif et plein de choses à venir ! 

2 commentaires: