Idée cadeau pour les non-inspirés...

Parce que souvent parfois, on ne sait pas quoi offrir, parce qu'il/elle a des goût "spéciaux", parce qu'il/elle a déjà tout... 

C'est pour cela que j'ai créé une petite nouveauté dans la boutique : la carte cadeau ! D'un montant variant de 10 à 30€, cela vous permet d'avoir quelque chose à déposer au pied du sapin tout en laissant à la personne le choix


La carte cadeau fonctionne comme un bon de réduction, suite à votre commande je vous envoie le code correspondant et ainsi lors de sa commande, l'heureux élu la personne saisit ce code et le montant sera automatiquement déduit. 

Enfin, si celui ou celle que vous avez gâté préfère quelque chose qui n'est pas dans la boutique ou bien une création 100% personnalisée, il lui suffit de m'envoyer un mail (dans l'onglet contact là, en haut) en me donnant tous ses souhaits et de la même manière, je déduirai le bon d'achat. 

Alors, voilà, plus d'excuse pour ne pas offrir de jolies créations artisanales à Noël ! Les retardataires seront acceptés jusqu'au 19 décembre (pour la version papier)... dépêchez vous ! 

...Et si vraiment, vous aimez tout faire jusqu'à la dernière minute, la version numérique elle, est disponible jusqu'au 31/12 :)


PS : C'est Noël non ? Alors sachez qu'avec le code "NOELVAC13" les articles de la boutique sont à -10%... je dis ça moi... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire