Il ne manque plus que la Batmobile... - Des créations avec la chauve-souris dedans !

Il y a quelques semaines, je répondais au commentaire d'Unicks qui aimait beaucoup mes tote bags par un "challenge accepted" (les fans de la série How I met your mother comprendront !).

Elle venait de me demander s'il était possible de lui faire un tote sur le thème des chauve-souris ! Après un long échange de mails, nous avons finalement convenu d'une commande pour une pochette avec un porte monnaie assorti. 

Je ne ferai pas durer le suspens plus longtemps, voilà ce que je lui ai concocté ...


La pochette en question
Son intérieur avec les araignées toutes mimis

               





le porte monnaie









Je remercie encore Unicks pour sa confiance, car c'est l'un des mes plus grands plaisirs en tant que créatrice : essayer de répondre à une demande, en essayant de capter l'univers de la personne qui passe commande et ainsi créer quelque chose qui lui ressemble...

Vu le message qu'elle a écrit sur son blog (il faut cliquer quand c'est écrit en rose, j'ai dit !) et le mail si enthousiaste qu'elle m'a envoyé, il me semble m'en être plutôt bien sortie .... (saute de joie).

Me voilà comblée, car cela fait du bien de sortir parfois un peu de son univers, mes créations étant généralement assez girly et/ou tournées vers l'enfance. Cela m'aura permis d'explorer un style un peu plus sombre tout en gardant un côté chou !

Et vous, que pensez vous de ce défi ? En auriez vous à me lancer ? ;)




6 commentaires:

  1. L'ensemble est très sympa. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. super chou, le porte-monnaie me fait toujours autant craquer quand je le sors de mon sac (et ma maman est fan aussi) :-). hâte de voir la tête de mes nièces quand elles recevront leur cadeau!

    RépondreSupprimer
  3. Super ce porte monnaie!

    RépondreSupprimer