Le swap, ou le plaisir des surprises !

Bon bon bon... je fais un peu l'école buissonnière ces derniers temps... Vacances,  cousettes, fêtes approchant, je ne sais plus où donner de la tête ! (Vous me pardonnez hein ??)

Noël approchant à (trop) grands pas, et rimant avec partage, je vous parle aujourd'hui de swap. Quel drôle de mot pour dire qu'on envoie un colis rempli de surprises à une copinaute, et qu'on en reçoit un d'une autre copinaute ! Voilà donc ce que j'ai envoyé à Emma, de Trésors de Pirates  : 


De gauche à droite : un carnet de notes original, des ciseaux, des boutons, des rubans, un marque page en feutrine, ma recette de la mousse au citron/spéculoos (miam), une carte de vœux, un tablier de couture (parce qu'elle est aussi étourdie que moi lorsqu'il s'agit de savoir où sont posés ses ciseaux !), un livre de couture, un cosy mug (mon 1er projet crochet !!) avec un caramel macchiato (qu'on espère pouvoir prendre un jour en vrai), des mm's...


Voici ce que moi j'ai reçu, ni plus ni moins qu'une avalanche de cadeaux par Marie de Papier, Caillou, Ciseaux
Un joli conte de Noël, une carte de vœux, des chocolatsla recette de la "tchutchuka" (même avec un nom pareil, ça a l'air délicieux ^^)un livre pour customiser son intérieur, des rubans avec de jolis boutons, du masking tape panda (♥), un miroir de poche customisé avec mon logo (la claaaasse !), un petit historique de Noël en Provence, et... un de ses beaux coussins nuages

Si ça ce n'est pas être gâtée avant l'heure !! J'ai adoré cette expérience, qui sera renouvelée, c'est certain !!! Et vous, vous swappez

6 commentaires:

  1. Super sympa ce colis :)
    J'ai longtemps swappé mais faute de budget j'ai dû arrêté...
    C'était vraiment le plaisir mensuel que je m'accordais : gâter quelqu'un et l'être en retour.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réellement adoré gâter ma swappée, tellement que je recommence bientôt !! Si le budget te manque, pourquoi ne pas faire un swap spécial homemade ? ;)

      Supprimer
  2. Très sympa cet échange. Je n'ai testé le swap qu'une seule fois et c'était vraiment sympa. Je n'ose pas en proposer par manque de confiance dans mes créas mais également par timidité naturelle mais j'espère qu'une autre occasion se présentera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut oser !! Et puis je suis sûre que tu trouverais des partantes, pour te lancer, certains blogs/forums leur sont carrément dédiés :)

      Supprimer
  3. Un très joli swap! moi je suis archi fan, bcp de swap en 2013 je vais essayé d'en faire un peu moins en 2014 car mine de rien ça prend énormément de temps!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça devient vite chronophage ^^

      Supprimer