... And a Happy New Year !!

Et oui, me revoilà !! J'espère que vos fêtes de fin d'année ont été réussies, que vous avez passé de bons moments... A mon tour de donner dans l'original : je vous souhaite à tous une excellente année 2014 ! Santé, bonheur, amour, richesse, douceur, créativité, soleil (ben quoi ?), encore la santé, des rires, des sourires (rayez la mention inutile -ou pas-) ... tout ça quoi ! 

Comme le veut la coutume (non non, vous n'y couperez pas !), voici une petite rétrospective de l'année 2013, une mosaïque des créas que j'ai pu faire !




Je suis sympa, je ne vous ai pas tout mis, il y en avait beaucoup trop à trier surtout ! Et si vous regardez avec attention, vous verrez quelques créas inédites, que je vous présenterai plus tard, si vous êtes sages ! Maintenant, mini-rétrospective écrite sur 2013... (oui oui, c'est la totale aujourd'hui, il fallait bien ça pour fêter mon retour !! )

En vrac, j'ai... ouvert ce blog, eu des soucis de santé, ouvert ma boutique ALM, créé mon auto entreprise, fait de merveilleuses rencontres virtuelles puis réelles pour certaines, me suis mise au crochet (à la zumba aussi), visité mon premier salon créatif, lancé mon projet de BJB, participé à un swap, acheté pleeeein de tissu, et fait tout un tas d'autres choses mais sans doute un peu moins marquantes... 

Enfin, pour 2014, pas de résolutions, non, plutôt une petite trace écrite de ce que je souhaite pour cette nouvelle année : 

* Continuer sur ma lancée, et faire grandir "Hannah Sue" encore et encore
* Participer en tant qu'exposante à un salon/marché créatif
* Continuer à rencontrer de belles personnes
* Finir la couverture BJB de ma fille
* Cuisiner plus souvent
* Arriver à déstresser (ouuuh c'est pas gagné !)
* Avancer dans nos projets familiaux
* M'améliorer en organisation et me créer une routine créative, après le travail
* Lancer mon propre site web

... C'est déjà pas mal, non ? Et vous quel est votre bilan de 2013 ? Vos envies pour 2014 ? Dites moi tout


6 commentaires:

  1. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  2. Belle année créative à toi ! Que tes projets se réalisent !

    RépondreSupprimer
  3. Happy new year hanna Sue !!! je te souhaite plein de belle chose que tout tes souhaits se concrétisent !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi une très belle année 2014 ;)

      Supprimer