Comme du changement dans l'air...

- Dis, tu crois qu'elle a remarqué ? 
- Si ça se trouve, elle s'est fait pirater son blog.
- Non, c'est quand même beaucoup plus joli !
- Mais, elle nous aurait prévenus ...
- c'est p'têt une illusion d'optique ?!

Oui, je confirme, vous n'hallucinez pas, ce blog a subi un petit lifting ! Parce que je n'ai absolument pas les compétences d'une graphiste (comment ça, ça se voit ?!) , et parce qu'une personne adorable me l'a proposé, j'ai mis mon blog entre les mains d'un amour de bocal

Elle voulait s'éclater avec des couleurs girly, j'avais envie d'un coup de neuf, et voilà ! Un joli background tout frais, une interface mieux fondue et plus claire et en bonus ma bouille, (profitez hein, pas dit que j'assume très longtemps !).

Je vous invite à aller faire un tour par chez elle

                   

En plus d'être une fille super sympa, elle a beaucoup de talent ! Vous trouverez sur son blog (entre autres !) une foule de conseils pour bien bloguer, mais aussi des freebies, des DIY... Allez voir, que je vous dis ! 




4 commentaires:

  1. C'est joli comme tout ! Bon évidemment, j'adore le rose, mais c'est uniforme, apaisé, coquet, douillet. J'adore! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! (Moi aussi je suis fan du rose ^^)

      Supprimer