Crochet Along #1

... Je pensais tout vous montrer une fois fini, fière et triomphante, mon ouvrage terminé et photographié sous tous les angles possible. Sauf que voilà, j'ai déjà terminé deux pelotes de laine, et je n'en suis même pas au tiers (qui a dit que j'étais lente comme un escargot ?! sans la bave, merci !).

Mais de quoi je parle ? De mon projet crochet du moment (long le moment, ça fait déjà un mois !). C'est à dire un plaid à chevrons. Oui, celui que l'on voit régulièrement sur la blogo', oui oui, celui qui a l'air tout simple comme ça ! 

D'ailleurs il l'est, simple, vraiment. J'ai glané quelques compléments d'infos là bas, grâce à cela, j'ai pu comprendre le diagramme/patron que voici : 


(pardon je ne sais plus où je l'ai récupérée !)

Je ne suis pas sympa sur ce coup là, je ne vous montre pas le mien en cours (il est trop timide pour cela !), en revanche il suffit de googliser (du verbe googliser : je googlise, tu googlises, ...) "plaid chevrons crochet". C'est beau, non ? Mais au fait... Vous avez vous aussi le patron maintenant ! Promis, c'est largement accessible aux débutantes, puisque j'en suis une ! Alors, vous m'accompagnez dans ce projet ? 

6 commentaires:

  1. Bonsoir

    Tentée mais tellement de projets en cours ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que parfois, il vaut mieux terminer ce qu'il y a en cours :)

      Supprimer
  2. Pffff le crochet, y'a rien à faire, j'y arrive pas !
    Mais j'ai le tuto pour faire "la même chose" au tricot ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bjr ! Je viens d'en faire un pour un bébé : joli ! hâte de voir le votre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il finira par être terminé, un jour.... ;)

      Supprimer