Quoi d'neuf docteur ?

Il semblerait que je me lance dans le grand bain (sans bouée, au secours !) ! L'un de mes objectifs 2014 était de vendre en dehors du web, ainsi qu'être exposante sur un marché de créateurs. Hé bien sachez que c'est en cours

Je n'en reviens pas vraiment, un peu comme si quelqu'un d'autre s'était lancé à ma place... j'ai déjà le trac, j'espère que cela se passera bien ! C'est là que j'ai besoin de vous (pleeeeeeease !) : 

- Les copinautes créatrices elles aussi qui me lisent avez vous des conseils à me donner ? Quels stocks prévoir ? Des astuces d'organisation ? Je suis toute ouïe !! 

- Celles (et ceux ?!) qui me suivent parce qu'ils aiment mes créas (mes nombreux fans quoi ^^) qu'aimeriez vous trouver ? Des articles favoris ? Lâchez vous, car ce seront aussi des articles mis en vente dans la boutique ! 

Autre chose, sachez que je participe (en tant que généreuse donatrice) à des concours bloguesques... Donc ce sera l'occasion pour vous de gagner l'une de mes créas ! Je vous tiens bien entendu au courant de où/quand/quoi dès que ce sera mis en place. 

Voilà pour les nouvelles d'Hannah Sue, concernant les publications du blog, je compte les espacer à deux fois par semaine, afin de me laisser le temps de travailler dans mon atelier et puis aussi vous laisser tranquillement le temps de lire ! Donc rendez vous tous les lundis et jeudis, je compte sur vous ;)

6 commentaires: