Sous le sapin, il y avait...

A l'heure où nous rangeons les décorations de Noël, où le sapin commence sérieusement à fatiguer (et mettre des épines partout !), je peux maintenant vous dévoiler ce qu'il se cachait dans de jolis paquets à son pied le matin du 25 décembre... 

Grâce à vous, j'ai pu jouer au lutin (sans les oreilles pointues quand même !) et confectionner des cadeaux handmade ! Tout d'abord, deux jolies trousses en simili cuir, l'une sur le thème de Paris, l'autre sur le thème de l'étrange Noël de Mr Jack


Ensuite, un tapis de voitures qui se referme en cartable à emmener partout, histoire de pouvoir jouer n'importe où ! 



Puis un agenda pour bien commencer la nouvelle année : 



Enfin, deux jolis bracelet Liberty (une nouveauté que vous pouvez retrouver en boutique !), livrés juste à temps pour Noël ! (Qui a dit in extremis ?)



Et moi, alors (c'est vrai quoi, j'ai été très sage !!) ? Le père Noël m'a plus que largement gâtée ! Avec (entre autres) un livre pour apprendre à confectionner des poupées d'inspiration Waldorf de Chloé Bagate (Bulledegum), un filtre photo, et le livre "Cartable et sac à dos" d'Edwige Foissac (Mavada). Que de jolies créations en perspective !!! Et vous, avez vous été gâté par le barbu en costume rouge ? 


PS : Exceptionnellement, ce sera le seul billet de la semaine, je vous ai abandonnés  suis partie en vacances-surprise :) 

4 commentaires: