Et qu'ça brille !!

(Dit la marâtre à Cendrillon). Non, je viens vous parler de ma dernière créa, pas de dessins animés ! (Quoique j'aime bien les dessins animés aussi)... Une nouvelle matière a fait son entrée fracassante dans mes tiroirs à tissu (nombreux, les tiroirs) : le simili cuir "Swarovski"®.

Rapport au fait qu'il brille comme les célèbres cristaux de la marque, je suis absolument fan pourtant les paillettes, c'est pas mon truc ! Je l'ai pris en version ivoire et argent, (ok j'arrête de vous faire attendre) et voici ce que j'en ai fait :


Un ensemble féminin à souhait, composé d'un porte carte pour ranger sa carte bleue, et d'un porte chéquier pour... ranger son chéquier of course et éviter le truc tout moche fourni par la banque, le tout de manière très élégante. L'intérieur est en coton France Duval Stalla, avec de jolis papillons argentés, la classe à Dallas en somme ! Un joli coordonné à glisser dans son sac à main et qui fait une excellente idée de cadeau fait-main pour la St Valentin (vous pouvez soufflez l'idée à Monsieur... !).

Et si votre chéquier s'ouvre par le haut ? Aucun souci, il suffit de me le dire ! Et si vous adorez cet ensemble ? Il suffit de cliquer sur l'image, et hop vous arrivez sur ma petite boutique pour vous faire plaisir (elle est pas belle la vie ?) !

Alors, vous aimez ? Qu'aimeriez vous voir avec le smili ivoire

2 commentaires: