Et si on s'aimait ?

C'est le thème de la soirée Oh My Blog ! où j'ai eu la chance d'être vendredi soir (pour me venger de n'avoir pu aller au salon de l'aiguille en fête!). Les places se sont envolées en quelques minutes à peine, pire qu'un concert très attendu, c'est vous dire à quel point je me suis sentie chanceuse d'y être ! Rapidement, qu'est ce qu' Oh My Blog ?! C'est un concept créé par Anouk et Marie, dont l'idée principale est de créer des liens entre blogueuses... Quelle merveilleuse idée ! 

J'étais je pense l'une des seules blogueuses créatives de la soirée, j'ai ainsi pu discuter avec des blogueuses beauté, rire avec des blogueuses mode, et échanger avec des blogueuses lifestyle. Sans parler des blogueuses mamans ou encore autres "un-peu-de-tout". De bien jolis moments passés entre filles, lors des ateliers, devant l'objectif,  autour du buffet gargantuesque gourmand, je n'ai résolument pas vu la soirée passer ! Je suis repartie avec des sels de bains homemade, un jolie rose de papier, 1kg en plus sur mes hanches grâce au buffet, de jolies cartes de visites de celles que je venais de rencontrer, de beaux souvenirs, de nouveaux liens créés, encore d'autres à tisser, un sac plein de jolies surprises et l'envie de recommencer très vite ! 

Je suis sympa, je vous ai fait quelques photos pour vous montrer tout cela, la qualité de celles-ci laisse pourtant à désirer, je vous ai donc fait un petit collage pour cacher la misère



Encore un grand merci aux organisatrices, à Christian de nous avoir accueillies (je vous conseille d'aller jeter un œil à la page Facebook de l'appartement Créatif, et de rester aux aguets de ce qui s'y passera !), aux sponsors aussi de nous avoir gâtées.... Et vous, vous rencontrez d'autre blogueuses ? Vous aimez ce genre de soirée? 

12 commentaires:

  1. La chance !!! Je guette l’événement qu'elles ont prévu en Province...

    RépondreSupprimer
  2. J'étais ravie de te rencontrer ! J'aime beaucoup ce que tu fais ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anabelle !!!! Trop contente de t'avoir vue (et ta nouvelle coupe te va vraiment super bien !). Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas me faire rougir ^^ Merci à toi et Marie d'avoir organisé cette belle soirée !

      Supprimer
  4. Très contente d'avoir pu passer cette soirée en ta compagnie, c'était vraiment chouette, vivement le prochain :):)

    Bises et à très bientôt

    PS : Je confirme ce que dit Anouk ta coupe te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super sympa ;) A très vite je l'espère !

      Supprimer
  5. Merci pour ton bel article Anabelle ! <3 A très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et Anouk d'avoir organisé ce bel évènement !

      Supprimer
  6. C'était une bien chouette soirée ! Bravo pour le bon point au stand Oolution et l'utilisation des lingettes et non du coton ;-) J'ai bien noté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci !! Je compte en présenter quelques une très bientôt :)

      Supprimer